Le logo européen « Eurofeuille » assure le respect du règlement relatif à l’agriculture biologique de l’Union européenne. Il signifie que ces produits contiennent :
Le texte sous le logo indique :
Nous considérons en effet que l’ajout de poudre dans de l’eau ne permet pas la reconstitution intégrale du gel de la plante d’origine.
Nous compensons 100% de l’empreinte carbone liée aux transports de notre Aloé vera et de nos emballages par la plantation d’arbres dans des zones déforestées (par exemple Sumatra).
Nous produisons 30% de nos besoins en électricité grâce à nos 497m2 de panneaux photovoltaïques et les 70% restants proviennent de chez le fournisseur d’électricité verte Enercoop.
Voir nos autres engagements écologiques ICI.
L’application des exigences du commerce équitable sont régulièrement vérifiées sur le terrain par l’organisme certificateur « Bioagricoop ».